Créez vos jetons de sécurité maintenant! Commencez tout de suite

STO Token agence de développement

Nous créons des jetons ERC20 personnalisés compatibles avec les échanges prenant en charge la négociation des jetons basés sur ERC20. L’un des script d’échange décentralisé le plus populaire permettant de négocier des jetons ERC20 a été créé par nous. .

Livre blanc STO

Le livre blanc est un document extrêmement important proposé par toute société de développement de la STO avant l’événement principal de la STO. Un livre blanc clair et facile à lire de la STO, qui contient tous les détails nécessaires à la recherche d'un investisseur, est obligatoire pour lever des fonds.

STO Consulting

Notre équipe de consultants de la STO a travaillé avec de grandes entreprises en démarrage d’organisations non gouvernementales pour lancer leurs campagnes d’offre initiale de pièces. Apportant à déposer leur expertise pour aider à planifier votre ICO bien.

STO Marketing

Un mélange enivrant de piratages liés à la croissance et de stratégies visant à atteindre les investisseurs constitue la partie essentielle du service offert par l'agence de marketing de la STO. Un ensemble d'activités marketing soigneusement organisées et très ciblées vous permet de tirer le meilleur parti de votre première impression.

Créez vos jetons de sécurité maintenant! Commencez tout de suite

Pourquoi BitE change-t-il la meilleure entreprise de développement STO?

STO Development

BitExchange est alimenté par toute une équipe de développeurs expérimentés, de conseillers financiers, de consultants STO, de pirates de croissance, de créateurs de contenu, d'illustrateurs et de cinéastes qui ont travaillé avec certaines des meilleures campagnes publicitaires pour les plus grandes marques du secteur des biens de consommation, de l'architecture et des technologies. Un des membres de notre équipe a participé à la campagne publicitaire du principal fabricant de produits technologiques.

La société de développement BitExchange STO s’occupe de tout ce qui est nécessaire au développement du jeton, à la commercialisation, au lancement et à la gestion de votre ICO.

Créez vos jetons de sécurité maintenant! Commencez tout de suite

Développement de l'offre de jetons de sécurité

STO Token Development implique le processus de création d'un jeton pouvant être vendu et répertorié sur des échanges compatibles avec ERC20.

STO Development Création de jetons sécurisés - Un jeton sécurisé est créé par notre développeur Blockchain, qui créerait les jetons en fonction de paramètres tels que l'offre, le prix, un bouchon rigide, un bouchon souple, etc.

STO Development Marque symbolique - Un jeton est une marque en soi, depuis le remue-méninges du nom (si vous n'y avez pas pensé) jusqu'à la création du logo correspondant. Nous vous avons couvert.

STO Development Programmation Smart Contract - En utilisant solidity ou tout autre langage compatible, notre développeur blockchain élabore par programme le contrat intelligent.

STO Development Déploiement du contrat intelligent et des jetons - Nous déployons le contrat smart sur la blockchain Ethereum pour la rendre opérationnelle.

STO Development Configuration de la distribution de jetons - La création de jetons faisant partie du réseau ICO, nous configurons les canaux pour que vous puissiez distribuer sans effort les jetons aux utilisateurs ayant acheté vos jetons.

STO Development

STO Marketing

La commercialisation d'une STO nécessite une stratégie solide qui écarterait le reste de la foule et vous aiderait à collecter des fonds plus rapidement. Nos experts en hackers, créateurs de contenu et planificateurs de médias travaillent ensemble pour vous offrir les meilleures options possibles pour votre offre de jetons de sécurité.

Le processus proposé par la société de développement de la STO implique une approche pas à pas pour commercialiser votre STO.

ÉTAPE 1: Etude de marché

Nous étudions votre marché en profondeur avant de planifier votre STO. Comprendre les difficultés de votre entreprise / idée nous permet de les résoudre et de clairement éviter les choses qui ne fonctionnent pas pour votre créneau en nous basant sur notre expérience de travail pour différentes campagnes de différentes tailles. L’étude de marché est un élément essentiel de tout service marketing de la STO et nous permet d’élaborer un plan d’action pour vous.

ÉTAPE 2: Whitepaper Drafting & Deck exécutif

Le livre blanc détermine essentiellement si votre idée sera financée ou non. Un livre blanc qui s'intéresse aux détails en termes d'inclusion de frais généraux, de vision plus approfondie du modèle économique, de projets réalistes et, surtout, d'explication de votre idée de manière très fondamentale et facile à comprendre pour tous, voilà ce que recherchent la plupart des investisseurs Il en va de même pour le grand public qui souhaite investir dans votre idée. S'ils ne comprennent pas ce que c'est, ils n'investiront pas. Nous descendons au dernier niveau et expliquons votre modèle d'entreprise à un public plus large en le simplifiant. Le livre blanc comporterait également des illustrations, le cas échéant.

ÉTAPE 3: Produits de marketing

Avoir les bons collatéraux de marketing est nécessaire pour renforcer l'engagement dans l'effort de marketing. Seule une bonne agence de développement peut proposer une solution de bout en bout. La conception de ces supports / éléments de conception nécessiterait un concepteur expérimenté, un rédacteur de contenu qui comprend le savoir-faire de votre idée afin de les représenter visuellement. À terme, elle devrait intéresser un public plus large et ce n’est qu’alors que l’effort marketing sera considéré comme un succès.

ÉTAPE 4: Ciblage des investisseurs & Atteindre

Le temps presse pour une STO. Au lieu de consacrer du temps, des efforts et des coûts à cibler le mauvais public, nous utilisons des stratégies pour atteindre le bon public qui serait intéressé par votre idée. Nous sollicitons les investisseurs intéressés par différents médiums organiques ou rémunérés, afin d'attirer leur attention. Notre équipe surveille complètement ces campagnes et surveille en permanence le trafic à chaque étape grâce à des outils de croissance.

Check Out: logiciel STO Dashboard

Exécutez et gérez votre jeton de sécurité avec un tableau de bord époustouflant

Apprendre encore plus

Distribution de jetons STO

Il existe différentes méthodes pour émettre les jetons à ceux qui vous achètent aux dates auxquelles la STO a lieu. Si vous avez déjà un système qui envoie les jetons aux portefeuilles de ceux qui ont acheté, nous les inclurions et les configurions sous ce système. Sinon, nous pouvons le configurer sur notre version personnalisée Le script STO Dashboard spécialement conçu facilite le processus de distribution de jetons. Le script de tableau de bord ICO personnalisé vous permet d’accepter des paiements via Paypal, Stripe, Bitcoins, Altcoins et une méthode de virement bancaire. Une fois le paiement confirmé, vous avez la possibilité de vérifier les paiements manuellement et d'envoyer les jetons ou le système peut automatiquement envoyer les jetons au destinataire.

Créez vos jetons de sécurité maintenant! Commencez tout de suite

Des questions? Envoyer un mail à: contact @bitexchange.systems

Get Started right away - ou -

Alt-Coins dont nous sommes fiers:

Créez vos jetons de sécurité maintenant! Commencez tout de suite

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'une offre de jeton de sécurité (STO)?

L'offre de jetons de sécurité ou de jetons consiste à émettre des jetons de crypto-monnaie avec une valeur monétaire définie pour les investisseurs ou les bailleurs de fonds intéressés. Le processus de la STO serait efficace pour collecter des fonds pour un produit ou une idée d'entreprise. Ces jetons sont distribués aux acheteurs intéressés qui le conserveraient pour une période de temps quelconque, en supposant que la valeur augmente à l'avenir.

Pourquoi devriez-vous embaucher une agence de développement STO de bout en bout?

Une agence de développement de la STO méticuleuse prendrait des précautions à chaque étape du développement de la STO. Un processus est en place pour les contrôles de qualité et les retours d’information lors de la planification et de la planification. développer votre STO. Une société de développement STO de bout en bout se chargerait de tout le processus de création des jetons jusqu'à la commercialisation et à l'organisation de l'événement ICO.

Quels sont les critères de choix d’une agence de développement de la STO pour promouvoir votre STO?

Lorsque vous choisissez une société de développement STO pour promouvoir votre STO, vous devez vous assurer qu’elle dispose d’une équipe importante composée de divers experts de son domaine, par exemple un illustrateur qui peut vous aider à créer des supports marketing tels que des bannières, des blocs d’annonces, etc. explicateurs, infographie. Un rédacteur de contenu qui créerait habilement du contenu pour différents supports, tels que des blogs, des communiqués de presse, des forums, des explicateurs détaillés et du contenu textuel pour des vidéos. Un vidéographe qui ferait des vidéos promotionnelles pour votre ICO et enfin un hacker de la croissance qui effectuerait des expériences pour attirer du trafic via différents canaux, créer de l'influence sur votre événement ICO et promouvoir le jeton à travers différents endroits. Les services de marketing ICO qu’ils offrent devraient aider votre jeton à attirer l’attention de l’investisseur.

Quels sont les principaux services offerts par une agence de développement de la STO?

L'agence de développement de sto que vous envisagez d'employer devrait avoir une stratégie claire, des livrables basés sur des jalons, un livre blanc de la STO, une campagne de relations publiques, une distribution de communiqués de presse, une couverture minimale sur les sites cryptés, une liste des sites de benchmarking et de suivi, un engagement et une modération communautaires, des médias sociaux promotions et gestion pour votre jeton.

Dans la presse

STO development agency
"Vous semblez élargir votre équipe de développement. Cela a-t-il été provoqué par le volume explosif de crypto-trading que nous avons vu?"
STO development agency
"Ne demandez pas quelle monnaie numérique sera la prochaine. Demandez quel échange sera le prochain. Chaque pays devient haussier dans ce secteur en éruption."
STO development agency
"La blockchain s'avère être la technologie la plus prometteuse à étudier. Les entreprises impliquées dans le développement de Blockchain sont prêtes à payer les meilleurs talents pour leurs talents."
STO development agency
"Alors que des millions d’utilisateurs s’engagent dans la course aux crypto-devises, les bourses d’échange surveillent de près l’utilisation de technologies à très grande échelle."
Parlons 

Téléchargez notre puissant logiciel STO Dashboard

Les partenaires

Lets Talk 

Download our powerful STO Dashboard Software

About Us

Nous sommes une entreprise jeune mais déterminée, bâtie par une équipe professionnelle et enthousiaste, animée par les réussites de nos clients. Bien que nous venions d'horizons différents et que nous ayons des compétences très différentes en tant qu'individus, nous sommes unis par le même objectif: Faire de la technologie un jeu d'enfant pour les entrepreneurs.

STO Development
STO Development
STO Development
STO Development
STO Development

Voulez-vous démarrer un échange de crypto-monnaie?

Découvrez notre script prêt à l'emploi pour Cryptocurreny ICI

Contact us on Facebook

Check more Fascinating products Here

STO Token development agency

We create custom ERC20 tokens that are compatible with Exchanges that support trading of ERC20 based tokens. One of the most popular decentralized exchange script that allows trading of ERC20 tokens was built by us.

STO Whitepaper

The Whitepaper is an extremely crucial document offered by any STO development company before the main STO event. A clear, easy to read STO whitepaper that has all the necessary details that an investor looks for is mandatory to raise funding.

STO Consulting

Our team of STO consultants has worked with major startups to Non-governmental organizations to launch their Initial Coin Offering campaigns. Bringing to table their expertise to help plan your ICO well.

STO Marketing

A heady mix of growth hacks and strategies to reach out to investors form the core part of service offered by the STO marketing agency. Brilliantly curated and highly focused set of marketing activities ensures you make the best out of your first impression.

Check more Fascinating products Here

Why is BitExchange the best STO development company?

STO Development

BitExchange is powered by a whole team of experienced developers, financial consultants, STO consultants, growth hackers, content creators, illustrators, and filmmakers who have worked with some of the best Ad campaigns for major brands in the consumer goods, architecture and technology space. One of our team members was part of the ad campaign for the leading technology product maker.

BitExchange STO development company takes care of everything end to end required to develop the token, market, launch and manage your ICO.

Check more Fascinating products Here

Security token offering development

STO Token Development involves the process of creating a token that would be available to sell and list on ERC20 compatible exchanges.

STO Development Secure Token creation - A secure token is created by our Blockchain developer who would create the tokens based on the parameters such as supply, price, a hard cap, and soft cap etc. The tokens would be available on Ethereum blockchain.

STO Development Token branding - A token is a brand by itself, right from brainstorming the name (if you haven't thought of one) to coming up with the logo for it. We've got you covered.

STO Development Smart Contract programming - Using solidity or any other compatible language, our blockchain developer programmatically draft up the Smart Contract.

STO Development Deploying the smart contract and tokens - We deploy the smart contract on the Ethereum blockchain for it to go live.

STO Development Configuring Token distribution - Creating token is one part of the ICO, we configure the channels for you to effortlessly distribute the tokens to users who have purchased your tokens.

STO Development

STO Marketing

Marketing an STO requires a strong strategy that would cut through the rest of the crowd and help you raise funds faster. Our expert growth hackers, content creators, media planners work together to get you the best options possible for your Security token offering.

The process that the STO development company offers involves a Step by Step approach to market your STO

STEP 1: Market study

We do a deep study of your market before setting out to plan your STO. Understanding your business/idea's pain points allows us to address them and clearly steer away from things that don't work for your Niche based on our experience working for different campaigns of various scale. The market study is an essential part of any STO marketing service and allows us to draft up an action plan for you.

STEP 2: Whitepaper Drafting & Executive Pitch deck

The whitepaper essentially determines whether your idea would get funded or not. A whitepaper that gives attention to detail in terms of including overheads, providing a deeper insight into the business model, realistic projects and most importantly explaining what your idea is in a very fundamental way that is easy to understand by anyone is what most investors look for and so do the general public who would like to invest in your idea. If they don't understand what it is, they won't invest. We drill down to the last level and explain your business model to a wider audience by simplifying it. The whitepaper would also have illustrations where needed.

STEP 3: Marketing Collaterals

Having the right Marketing collaterals is necessary to boost the engagement with the marketing effort. Only a good sto development agency can offer an end-to-end solution. Designing these collaterals/design assets would require a skilled designer, content writer who understands the know-how your idea in order to depict them visually. Eventually, it should appeal to a larger audience and only then would the marketing effort be considered as a successful one.

STEP 4: Investor Targeting & Reach out

Time is of the essence for an STO. Instead of spending time, effort and cost targetting the wrong audience, we employ strategies to reach the right audience who would be interested in backing your idea. We reach out to interested investors through different mediums organic or paid, in order to gain their attention. Our team completely monitors these campaigns and constantly scrutinizes the traffic at every stage through growth hack tools.

Check Out: STO Dashboard software

Run and manage your Security Token with Stunning Dashboard

Learn more

STO Token Distribution

There are different methods for issuing the Tokens to those who purchase from you on the dates the STO is held. If you already have a system that sends the tokens to the wallets of those who have purchased, then we'd include the tokens and configure it under that system, otherwise, we can configure it on our custom built STO Dashboard script specifically designed ease the whole token distribution process. The Custom ICO dashboard script enables you to accept payments through Paypal, Stripe, Bitcoins, Altcoins and bank transfer method. Once the payment is confirmed you have the option of verifying the payments manually and sending the tokens or the system can automatically send the tokens to the recipient.

Check more Fascinating products Here

Questions? Shoot a mail to: contact @bitexchange.systems

Get Started right away - or -

Alt-Coins we are Proud of:

Check more Fascinating products Here

Frequently Asked Questions

What is a Security token Offering (STO)?

Security token offering or Token offering is the process of issuing cryptocurrency tokens with a set monetary value to interested investors or backers. The STO process is said to be effective in raising funds for product or business idea. These tokens are distributed to interested buyers who would hold it for any period of time assuming the value may increase in the future.

Why should you hire an end-to-end STO development agency?

A meticulous STO development agency would take precautions at every stage of the STO development. It has a process in place for quality checks and feedbacks while planning & developing your STO. An end to end STO development company would take care of the whole process of creating the tokens till marketing and hosting the ICO event.

What are the criteria for choosing an STO development agency to promote your STO?

While choosing an STO development company to promote your STO, you would need to make sure that they have a sizeable team that comprises of various experts in their domain, for example, an illustrator who can help you make marketing collaterals like banners, ad units, explainers, infographics. A content writer who would craftily create content for various mediums like blogs, press releases, forums, in-depth explainers and textual content for videos. A videographer who would make promo videos for your ICO and finally a Growth hacker who would perform experiments to pull in traffic through various channels, create the clout around your ICO event and promote the token across various places. The ICO marketing services they offer should help your token grab the investor's attention.

What are some of the key service offerings of an STO development agency?

The sto development agency you plan to employ should have a clearcut strategy, milestone-based deliverables, STO whitepaper, PR outreach, Press release distribution, minimum coverage on crypto sites, listing on STO benchmarking and tracking sites, community engagement and moderation, social media promotions and management for your Token.

In The Press

STO development agency
" You guys appear to be expanding your development team. Was that triggered by the explosive volume in crypto-trading we've seen?"
STO development agency
" Ask not which Digital Currency Will Be the Next. Ask which Exchange will be the next. Every country becomes bullish in this erupting sector."
STO development agency
" Blockchain proves to be the most promising technology to look into. Companies dealing with Blockchain development ready to pay top dollar for talent."
STO development agency
"As millions of users folk towards the Cryptocurrency rush, Exchanges give a keen eye on employing technologies that scale tremendously."
Lets Talk 

Download our powerful STO Dashboard Software

Lets Talk 

Download our powerful STO Dashboard Software

About Us

We're a young but determined company built by a professional and enthusiastic team, driven by our customers' success stories. Although we come from different backgrounds and have very different skill sets as individuals, as a team we're united by the same goal: Make Technology a Breeze for Entrepreneurs.

STO Development
STO Development
STO Development
STO Development
STO Development

Want to start a Cryptocurrency Exchange?

Checkout our Ready-made Cryptocurreny Exchange Script HERE

Contact us on Facebook